Participez avec votre entreprise

Participez avec votre entreprise

Email
S’engager aux côtés de Médecins du Monde, c’est aider les plus démunis à avoir accès aux soins de santé et affirmer ainsi la responsabilité sociale de votre entreprise.

Il existe de nombreuses façons de soutenir Médecins du Monde. Nous serions heureux de parler avec vous du partenariat qui ressemble le plus à votre entreprise. Voici déjà quelques exemples :

Nous soutenir par l'implication de vos collaborateurs
Vous pouvez inciter les collaborateurs de votre entreprise à donner de leur temps et de leur enthousiasme, dans leur domaine de compétence (IT, Communication, gestion de projets, etc.), pour soutenir Médecins du Monde.

Nous aider à diffuser notre message
Vous disposez d’un journal d’entreprise, d’un site web, d’une newsletter, de campagne d’e-mailings ou de toute autre forme d’espace média ? Aidez-nous à diffuser notre message et nos campagnes de sensibilisation pour faire connaître notre action.

Nous soutenir via un événement
Vous pouvez organiser un événement au profit de Médecins du Monde (tombola, collecte,…). Vous pouvez également associer votre entreprise aux événements que nous mettons sur pied ou auxquels nous participons (Biketour, 20 km de Bruxelles, ...).

Nous aider via vos cartes de fidélité
Vos clients qui achètent chez vous reçoivent une carte de fidélité ? Pourquoi ne pas leur proposer de céder leurs points ou leur ristourne à Médecins du Monde ?

Nous associer à certains de vos produits ou services
Le grand public apprécie les entreprises qui, à travers leurs produits ou services, s’associent à des ONG, par exemple en leur reversant une partie de leur bénéfice sur la vente d’un produit ou d’une catégorie de produits. Vous établissez ainsi un partenariat solidaire entre votre entreprise, vos clients et Médecins du Monde.

Nous faire un don
Vous pouvez apporter votre soutien via une aide financière directe ou par des dons en nature qui pourraient nous soutenir dans notre action.

Une collaboration sur mesure
Si vous avez la volonté de travailler avec nous, il est évident que toutes les possibilités sont ouvertes. Le mieux est d’en parler ensemble. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Vous voulez en parler avec nous ? Contactez nous au 02 225 43 00.