Médecins du Monde se porte au secours des victimes du typhon Haiyan

Médecins du Monde se porte au secours des victimes du typhon Haiyan

Email
Après le passage du typhon Haiyan sur l’archipel des Visayas aux Philippines, Médecins du Monde envoie une équipe médicale et logistique depuis Paris pour venir en aide aux victimes.

Après le passage du typhon Haiyan sur l'archipel des Visayas aux Philippines, Médecins du Monde envoie une équipe médicale et logistique depuis Paris pour venir en aide aux victimes.

Cette équipe notamment composée d'un médecin philippin a pour mission d'apporter des soins d'urgence aux survivants des zones dévastées par cette catastrophe décrite par les témoins comme l'une des plus graves dans la région depuis le Tsunami de 2004.

Elle bénéficiera sur place du support de l'équipe de Manille où Médecins du Monde mène un programme de santé communautaire auprès des recycleurs de déchets électroniques.

Médecins du Monde, l'une des rares ONG internationales de santé déjà présentes aux Philippines, est ainsi en mesure d'agir efficacement dans des délais extrêmement courts.

 

Pour conduire cette action d’urgence conforme à sa mission auprès des plus vulnérables partout et en tout lieu, Médecins du Monde a besoin de vous.

FAITES UN DON,  SANS OUBLIER LA MENTION « POUR LES PHILIPPINES ».