Médecins du Monde compte sur vous pour remporter le Grand Don du Fonds 3M !

Médecins du Monde compte sur vous pour remporter le Grand Don du Fonds 3M !

Email
Chaque année, l’entreprise 3M organise un concours et offre un « Grand Don » d’une valeur de 50.000€ à deux organisations caritatives, l’une en Belgique et l’autre aux Pays-Bas.

 Cette année, Médecins du Monde se félicite d’avoir été sélectionnée pour son projet “Médi-Bus”. Voter est simple et rapide ! Il suffit de cliquer ici.

Qu’est-ce que le “Médi-Bus” ?

Les personnes les plus vulnérables font face à une double adversité : ils affrontent souvent de graves problèmes de santé ; or, il leur est très difficile d’accéder aux soins. C’est pourquoi Médecins du Monde a décidé de créer le Médi-Bus : un espace de consultation mobile grâce auquel des médecins bénévoles vont directement à la rencontre des personnes démunies, près des squats, des parcs, des gares et des stations de métro.

En se rendant directement auprès de ces personnes vulnérables, nos médecins peuvent ainsi leur procurer des soins médicaux, un accompagnement psychosocial et effectuer un travail de prévention. Le premier Médi-Bus existe déjà et sillonnera les routes de Bruxelles dès le début du mois de septembre. Avec le montant du Grand Don, Médecins du Monde souhaite étendre ce projet à tout le pays Pour cela, nous avons besoin de vous !

Que pouvez-vous faire ?

Vous pouvez soutenir le Médi-Bus de Médecins du Monde en votant pour ce projet. C’est simple et rapide ! Il suffit de cliquer ici.

Pour arriver en finale, nous avons évidemment besoin du plus grand nombre de voix.
Vous avez jusqu’au 31 octobre pour voter pour Médecins du Monde ! Le 1er novembre, nous connaîtrons les organisations sélectionnées en finale (une par catégorie et par pays).

Merci !