Le "Dodentocht" de Nele au profit de Médecins du Monde !

Le "Dodentocht" de Nele au profit de Médecins du Monde !

Email
Il fallait oser relever le défi ! Le 14 août, Nele et son mari tenteront d’aller au bout du fameux « Dodentocht » de Bornem, une randonnée de 100 KM. Ensemble, ils associent sport et solidarité, puisqu’ils souhaitent rassembler un maximum de fonds qui seront intégralement reversés aux programmes de Médecins du Monde. Un beau projet qui mérite un solide encouragement ! Soutenez-la en faisant un don et aidez-nous, à travers elle, à soigner les plus vulnérables !

« Parce que nous adorons les défis, cette année, mon mari et moi avons décidé  de participer au Dodentocht! Quand un de mes amis m’a suggéré de  me faire parrainer pour une association, je n’ai pas hésité un instant  et j’ai choisi Médecins du Monde. D’ailleurs, cette année, je participerai  pour la quatrième fois consécutive au plan hiver médical de Médecins du Monde à Anvers en tant que bénévole. Et puis, bouger pour la bonne cause est vraiment motivant ! J’espère récolter un maximum d’argent ! »

Un grand merci pour ton engagement, Nele !

 

 

Le Dodentocht de Nele au profit de Médecins du Monde

Nele associe cette année le sport et la solidarité. Elle marchera 100 km au profit de Médecins du Monde. Un sacré défi qui mérite tous nos encouragements ! Soutenez-la avec un don !