Appel Gaza : aidez les civils blessés à survivre

Appel Gaza : aidez les civils blessés à survivre

Email
La situation à Gaza est critique. Depuis le début des attaques, des centaines de personnes ont été tuées et des milliers sont blessées, principalement des femmes et des enfants civils. Pierre Verbeeren, directeur de Médecins du Monde, lance un appel.

Cher Sympathisant de Médecins du Monde,

La situation à Gaza est critique. Depuis le début des attaques, des centaines de personnes ont été tuées et des milliers sont blessées, principalement des femmes et des enfants civils.

 Depuis 2002, Médecins du Monde est solidement établie dans la Bande de Gaza en soutenant 11 centres de soins.

 Aujourd’hui, les stocks de médicaments viennent cruellement à manquer dans ces centres de soins. S’il vous plaît, faites des dons afin que nous puissions envoyer plus de matériels à ceux qui en ont désespérément besoin.

 A la demande du Ministre palestinien de la santé, Médecins du Monde se prépare aujourd’hui à assurer et à fournir plus de médicaments de première nécessité, ainsi que du matériel médical à nos établissements de santé. Nous avons également des équipes de chirurgiens plasticiens, anesthésistes et spécialistes orthopédiques prêts à intervenir pour y fournir une expertise médicale vitale.

 Notre secours commence tout juste à franchir et à atteindre Gaza. Nous avons récemment livré 50.000 perfusions et 50.000 bandages pour soigner près de 20.000 personnes.

 Mais alors que la crise s’aggrave, nous devons fournir beaucoup plus.

 En tant que réel partenaire de notre cause , faites s’il vous plait un don maintenant, afin que nous puissions continuer à fournir une aide médicale indispensable à ceux qui en ont le plus besoin.

Les habitants de Gaza ont désespérément besoin de cette aide.

 Nous vous remercions de votre soutien, 

Pierre Verbeeren, 

Directeur Médecins du Monde Belgique 

Gaza : aidez les civils blessés à survivre

Depuis le début des violences, des centaines de personnes ont été tuées. Les femmes et les enfants sont particulièrement touchés. Avec votre aide, nous pouvons envoyer des docteurs supplémentaires, des médicaments et du matériel médical sur place. Au nom des citoyens blessés, nous vous remercions de votre aide. »